Caribbean-Music

Biographie Dj Inno

Mais qui est DJ Inno ?

DJ Inno est né le 30 juillet 1981 à Aix-en-Provence, métisse franco-congolais (bzv).

C’est vers la fin des années 80 qu’il découvre le hip hop grâce à son grand frère et qu’il commence à lui même se forger son propre sens musical.

Premières booms et premier contacte avec le Zouk, dont il deviendra un fervent admirateur au fil des années. Son amour pour la musique le pousse à s’essayer à l’animation de fêtes d’anniversaires dans un premier temps à Blois, puis ensuite à Toulouse où il s’offre ses premières platines.

D’anniversaire en anniversaire, son nom commence tout doucement à se faire connaître dans Toulouse et spécialement dans le milieu afro-caraïbéen. Il mixe régulièrement dans des boîtes de nuit telles que le Maracas, La Luna, et le Bentleys.

Avec ses amis de lycée, il créé LSK et offre à Toulouse en 2003 sa première élection Miss et Mister Black, qui devient rapidement une soirée incontournable du milieu d’été. 2008, année de son premier contacte avec le Canada.

Il met tout en œuvre pour y retourner pour y vivre de sa passion à temps complet.

2010 choses faites. Il s’installe à Montréal et collabore avec Melorize et mixe régulièrement dans les boîtes afro de la ville.

2013 Retour en France où il continu sa passion à travers les soirées Kizomba de Toulouse pour finalement aller, en 2016, s’installer à Paris pour s’épanouir et produire des titres gouyad tel que BA LI LOVE en collaboration avec DJ Ralph Bb ou kizomba avec TAYL’OR (With You)… Du nouveau à venir, restez connecté

Si vous voulez voir d’autres biographies, rendez-vous juste en-dessous :

Partageons la musique caribéenne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

a

Lorem ipsum dolor sit amet Lorem Ipsum.
lorem quis bibendum aucto Lorem ipsum dolor
um aucto Lorem ipsum

Follow us