Caribbean-Music

Biographie Dj Gwadison

Mais qui est Dj Gwadison ?

Deejay Gwadison, né le 31 Aout 1982 à Montreuil de père Martiniquais et de Mère Guadeloupéenne. Il est le dernier d’une fratrie de 6 frères et sœurs
Dj Gwadison à été bercé dès son plus jeune âge dans le monde de la musique grâce à son papa qui lui à fait découvrir le Kompa ainsi que la Salsa, ses frères lui feront découvrir le Hip Hop et sa sœur le Zouk. A son adolescence, il est fan de Hip Hop et de Reggae.
Dj cut killer (compile hip hop soul party), Dj Halan (Zouk fever, ragga fever) Dj Willy (media tropical), Dj Djeff et Dj Lenz sont des artistes qui l’ont énormément influencé.

En 2000, il fait ses premiers mix sur ordinateur.

En 2002, il fait ses toutes premières soirées privées.

En 2004, il crée l’association « First Family » avec quelques cousins et amis afin de réaliser leurs propres soirées (soirées plages à Paris, jour de l’an à Rosny sous bois, soirée au pub « Le Bureau » à Nanterre)

En 2007, il devient résident en boite de nuit au « spot lite » dans l’Oise où il à pu faire des soirées auprès de Jairo, Mike one, Awax et Admiral T.
Lors de ses vacances sur la ville de Toulon, il se fait remarquer grâce à son cousin Dj Mitch P reconnu dans la région où il peut se produire à la «A la via notte» (boite afro toulonnaise) et à la «Villa Bivona» (une des plus grosse boite de la région PACA.

En 2008, il est résident à la chapelle des lombards.
De 2008 à 2010: il anime divers soirées notamment les soirées Zouk.com avec Dj Almighty, Typical et Fabrice Servier, L’Homme Paille, Saik…

En Avril 2010, il anime une soirée lors du bal de fin d’année de la Haute Ecole Paul Henri Spaak à Bruxelles. Il anime également une soirée humanitaire pour le séisme en Haïti.

Il est également résident de 2008 à 2011 à la rhumerie le Carbet (Paris 11eme) rendez vous des martiniquais à paris (soirées Caribbean Vibes).

En 2011, il devient résident du Blue Discothèque à Toulon (soirée avec JM Ferdinand, Radikal, Shabba Tigre, Dj wilson, Dj Shuba K Dj Hip hop N°1 dans la région PACA). Il anime plusieurs soirées dans diffèrents pub Parisiens avec des artistes de la scène Soul Caribbean. Il partage ses soirées entre Paris et Toulon puisqu’on à pu le retrouver sur diverses soirées jusqu’en 2013.
En 2012, il mixe pour Le Must à Perpignan.

En 2013, il devient résident au Deterw Bar à Paris. Il anime également une émission «Deejay Gwadison Show» sur la web Radio Antilles Dom Station tous les Jeudis. En parallèle, il devient Deejay Officiel des Barbecue Académie (Bondoufle 91). Il fait également ses premières soirées au salon Mangrove aux côtés des Deejays Mike, Sullivan et Mondésir mais aussi des Deejays Foxx, Slone, Junior.

En 2014, il lance les « Mix Nomination » un concept qui consistait à faire une vidéo de 4 min de mix libre et de nominer ensuite 3 deejay’s Il à débuté ce projet chez lui et en quelques semaines ça c’est étendu en Martinique, Guadeloupe, Guyane, réunion, Afrique et dans toute la métropole. Ce projet à permit à beaucoup de Deejay’s de se faire connaitre et même lancer leur carrière.

En 2016, il anime les soirées Touta (Nesly, Ludo, Tanya St Val, Anthony Drew, Licinais Jean, Rotin, Jean-Luc Guanel, Kim, Lorenz, Dj’s Robin, Mike, Sullyvan, Flag). Il à l’honneur de mixer au Club Section Zouk et à l’Empire Club 91pour une soirée nostalgie ainsi qu’une soirée Rétro avec Kreyol Five, Bibiworld à Paris 20ème. Il part mixer aux côtés de Dj Nokyo Kwest GDC au Havre.

Vous pourrez le retrouver à une soirée généraliste au « Sartotio » à Sevran. Ainsi qu’a L’Insomnia au coté de Dj Nokyo avec en artistes Yoan, Nickson.
Le 2 Mars : Pompis à l’Insomnia et dans la Tropiques mix party sur Tropiques FM
Le 16 Mars 2019 : la Synesia à l’Insomnia.

Différents mix mis en ligne chaque année: Dancehall, zouk (100% ludo, 100% zouk look, Mix 100% dancehall Gwada: plus de 100000 vues sur Youtube)

Si vous voulez voir d’autres biographies, rendez-vous juste en-dessous :

Partageons la musique caribéenne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 1 =

a

Lorem ipsum dolor sit amet Lorem Ipsum.
lorem quis bibendum aucto Lorem ipsum dolor
um aucto Lorem ipsum

Follow us