Caribbean-Music

Mike Lubino

Biographie Mike Lubino

Mais qui est Mike Lubino ?

Mike Lubino est né le 18 mai 1987; chanteur Afro antillais originaire de la Martinique et de la guadeloupe.

Il est aussi auteur, compositeur, beatmaker, infographiste et producteur (fondateur de son propre label Sonad Production).

Il a vu sa carrière prendre son envol en 2007 avec son 1er single «Pris à mon jeu», produit par Frédérique Wurtz, l’opus a fait l’unanimité dans tout les clubs de la caraïbe.

Mike Lubino reçoit le prix de Révélation de la meilleure voix masculine en 2007 lors de la remise des prix des trophées des arts afro-caribéens.

Mike Lubino est apprécié surtout pour sa poésie et sa philosophie dans ses textes. Il préfère chanter des pages de son journal intime (la peur, les joies, et les peines).

Courant 2008, il participe à de nombreuses compilations produit par Wagram music. Mike Lubino est surtout connu pour son travail de production. On retrouve entre autres l’artiste Janel et ses titres Tout beau & nouveau / Réalité en face.

Il a aussi travaillé pour des artistes tels que : Sabrina Berton, Ls Afrodiziac, Valérie Delgado, Jango Jack, Harmony, et pleins d’autres…

Mike Lubino commence à produire ses premiers titres, il sorti en 2014 son premier Album intitulé “À cause de nos blessures”.

Si vous voulez voir d’autres biographies, rendez-vous juste en-dessous :

Partageons la musique caribéenne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − un =

a

Lorem ipsum dolor sit amet Lorem Ipsum.
lorem quis bibendum aucto Lorem ipsum dolor
um aucto Lorem ipsum

Follow us