Caribbean-Music

Les Taxis Zoukeurs

Les Taxis Zoukeurs
Les Taxis Zoukeurs, le service de zouk à la demande.

D’où vient le concept des taxis Zoukeurs ?

La réponse :
En observant les comportements des clients du monde de la nuit caribéenne, nous avons fait le constat que les clubbers•euses semblent progressivement se désintéresser des soirées.
À la suite de nombreux échanges avec ces derniers, nous avons identifié un sentiment de frustration chez les clubbers•euses venus se défouler au rythme du Zouk/Kompa.

Nous en sommes arrivés à la conclusion que les techniques de danse se perdent et qu’une distance s’installe entre les zoukeuses et les zoukeurs.
Les unes s’attendant à être invitées par des zoukeurs doués, désintéressés et sociables, et les autres, souvent bien intentionnés, redoutant des refus à leur proposition de danse.

Afin de permettre à chacun de profiter pleinement, sans ambiguïté et sans appréhension, de son « carreau », nous avons créé et mis à disposition des clubbers•euses le tout premier service de danse à la demande dans le milieu Zouk/Kompa !

Ainsi, en novembre 2015, le projet « Taxis Zoukeurs » naît, avec pour objectif de réconcilier les clubbers avec la danse du Zouk/Kompa, mais aussi d’inciter les musiciens, artistes et organisateurs d’évènements à la remettre là où est sa place : aux côtés de la musique Zouk.

Les Taxis Zoukeurs, c’est une équipe mixte de danseurs :

– Spécialistes du Zouk et du Kompa
– Passionnés de musique
– Sociables, compétents, désintéressés et de confiance
– Plaçant la qualité de service au 1er rang

L’équipe des taxis Zoukeurs. Aujourd’hui, vous pouvez nous retrouver en discothèque, dans des festivals, concerts, clips, mais aussi dans des évènements privés comme les mariages, baptêmes, anniversaires, EVJF…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze + 4 =

a

Lorem ipsum dolor sit amet Lorem Ipsum.
lorem quis bibendum aucto Lorem ipsum dolor
um aucto Lorem ipsum

Follow us