Caribbean-Music

djanyl, Dj dancehall à découvrir sur le site de caribbean-music.net.

Biographie Djanyl

Mais qui est Djanyl ?

Djanyl de son vrai prénom Jean-Cyril né le 10/12/1988 à Sarcelles (France) originaire de la Guadeloupe.
Jean-Cyril à suivit une formation BEP Comptabilité mais son envi de faire de la musique à bien été plus forte.
Les artistes tels que : Krys et Capelton ont exercé une forte influence dans sa jeunesse et cela lui à donné une envie de faire de la Dancehall.

En 2007, il crée le groupe Neg West Indian réunissant divers artistes de rap et de reggae groupe émergeant dans le 91 Essonne. Ils sortent le titre «Neg nou yé» Il s’en suit des shows cases au Baiser Salé à Paris 75 avec le groupe de ses grands-frères «Black vibrations».

En 2008, ils sortent «Réel combinaison» en Feat avec Rafal Man, suivi de «Egri time» en featuring avec LMC Dancehall. Ils se produisent également à la Chapelle des Lombards à Paris 75 avec le groupe de ses grands-frères « Black vibration », Scène musical au Hip pop session avec son groupe Neg West Indian à Athis-Mons. La Fête de la musique à L’amphithéâtre avec son groupe Neg West Indian à Athis-Mons dans le 91.

En 2010, il commence une carrière solo avec le titre «An nou aye» avec LMC.

Le titre « O swé la » en featuring avec ayanah sort en 2012.

En 2013, il se produit en Show case de Dancehall réunissant divers artiste dans la salle «Les travées» à Juvisy-sur-Orge 91.

En 2014, il participe au Reggae Wake Up Sound à Viry-Châtillon 91 et le titre « Au bout de mes rêves et jusqu’à la mort » suivi du titre «Wine ton pam pam» en Feat avec Love D.

En 2015, il collabore avec Carbone 14 (membre du groupe quartier général) avec deux titres (Afrotrap-Gwadakinshasa) et le second (Rumba Zouk frst love bolingo). Il à également collaboré avec Lorenzo sur le titre «Dancehall Fanatik».

En 2016, il sort un titre Dancehall qui le propulse sur les réseaux sociaux «Bad Gyal Dutty», un titre qui à beaucoup fait bouger les gens.

Fin 2018, il sort le titre « Look my style » avec B.Wayne chanteur et danseur professionnel qui à été également clipé

Il a le projet de sortir plusieurs titres et plusieurs feat afin de les présenter aux radios et en faire la promotion lors de Show case.

Si vous voulez voir d’autres biographies, rendez-vous juste en-dessous :

Partageons la musique caribéenne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − quatorze =

a

Lorem ipsum dolor sit amet Lorem Ipsum.
lorem quis bibendum aucto Lorem ipsum dolor
um aucto Lorem ipsum

Follow us