NESLY aux BET AWARDS

La chanteuse d’origine martiniquaise et guyanaise, NESLY est nominée aux BET Awards* dans la catégorie « Best New International Act » .

Elle représentera la France aux côtés de jeunes talents internationaux tels que  Headie One (Grande Bretagne), Jok’Air (France), Octavian (Grande Bretagne), Soh Madjozi (Afrique du Sud) et  Teni (Nigeria).

 

La réputée cérémonie de remise des prix se déroulera cette année à Los Angeles du 20 au 23 Juin 2019 et sera retransmise mercredi 26 Juin à 20H45 sur BET France , la chaîne de la culture noire américaine en France.

Cette nomination de Nesly, figure féminine de la scène antillaise actuelle est une grande première pour la communauté afro-caribéenne dans son ensemble !

 

Soutenons la jeune chanteuse dans cette aventure, qui, il est certain, saura tirer avantage de cette visibilité pour hisser les couleurs de la culture zouk urbaine.

Voici le lien afin de voter:
Nesly aux BET AWARDS. (Cliquez ici pour voter).

La cérémonie, qui a lieu tous les ans, est retransmise en direct sur BET et depuis 2016 sur BET France.

* Création en 2001 par la chaîne Black Entertainment Television pour récompenser principalement les afro-américains et les autres minorités dans divers domaines de divertissement.

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1