Caribbean-Music

Biographie Eleeza R

Mais qui est Eleeza R ?

Eleeza R.est un enfant de la musique. Baignée dans cet univers musical depuis sa plus tendre enfance, née d’un père chanteur et d’une mère danseuse de GwoKa, elle côtoie très vite le milieu artistique caribéen et devient une passionnée.

C’est à l’âge de 15 ans qu’elle est repérée par des producteurs, elle enregistre son 1er album «Je Vous Aime».Une déclaration à tous les styles et artistes qu’elle affectionne: du reggae dance hall au zouk & de la Soul au R’n’B. Coup d’essai… Coup de maître !!!

Le titre «L’homme de ma vie» révèle l’artiste en 2007 au grand public.22 Mars 2008, une date mémorable pour ELEEZA R., qui reçoit sa première récompense en tant que «Meilleur Espoir Féminin» aux Caribbean Music Awards. Ça ne s’arrête pas là!

Elle reçoit à la discothèque «Le Schiva» (en Guadeloupe), la distinction de «Meilleur Jeune Talent 2008 ».

A partir de cet instant, l’avenir musical d’ELEEZAR sonne comme une évidence.

Des moments forts et importants s’installent dans sa vie, sa rencontre avec la femme politique Christiane Taubira, son investissement au sein de certaines associations… Ces instants contribuent fortement à l’évolution de la jeune femme.

Des collaborations s’en suivent, notamment avec les artistes Kenedy et Princess Lover. Elle enregistre des duos avec Aycee Jordan, Euridee’s, Alibi Montana et bien d’autres…

Les titres «L’homme de ma vie» «Tout en douceur», «Sirop Miel», «Juste un moment» et «Célibat» font d’ELEEZAR., une valeur sûre du Zouk.

Après 2albums, ELEEZAR.est une artiste confirmée mais qui n’a pas fini que nous montrer ce dont elle est capable, son ascensionne fait que commencer… Avant la sortie de son album, ELEEZA R. nous propose «SCRUB», «MA MOITIE» et «TOMBER LOVE»

Si vous voulez voir d’autres biographies, rendez-vous juste en-dessous :

Partageons la musique caribéenne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × cinq =

a

Lorem ipsum dolor sit amet Lorem Ipsum.
lorem quis bibendum aucto Lorem ipsum dolor
um aucto Lorem ipsum

Follow us